Avocat junior en droit des affaires (statut salarié) H/F

Référence : VMO-SODI-18886

CDI FIDUCIAL Sofiral Dijon, 6 rue Louis de Broglie
21000 Dijon

Date de publication : 18/09/2021

Postuler

Description du poste

FIDUCIAL SOFIRAL est une société d'avocats inter-Barreaux, implantée sur l'ensemble du territoire. Notre cabinet accompagne, assiste et conseille des TPE/PME dans les opérations de la vie des sociétés.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un avocat junior salarié (H/F) pour renforcer notre bureau à DIJON (21).

Vos activités de conseil aux entreprises se répartissent entre la gestion d'un portefeuille de sociétés (suivi, opérations classiques et exceptionnelles), la rédaction d'actes (créations, modifications statutaires et transmissions d'entreprises, cessions de fonds de commerce, baux commerciaux, conventions commerciales diverses) ainsi que la réalisation de consultations juridiques et fiscales.
Vous êtes en charge du développement de la clientèle. Des déplacements sont à prévoir en Côte d'Or, à Gray (70) et en Haute-Marne (Chaumont et Langres).

Vous serez secondé(e) par une assistante juridique.

Les équipes de SOFIRAL bénéficient d'importants moyens pour assurer au mieux leurs missions : un service national de Documentation, un service Etudes et un service Formation qui leur permet d'actualiser en permanence leurs connaissances et d'enrichir leurs compétences.

Profil du candidat recherché

Titulaire d'un Master II en Droit des affaires ou Droit Fiscal (DJCE) et du CAPA, vous justifiez d'une première expérience concluante au sein d'un cabinet d'avocats à dominante conseil d'entreprises.

Votre aisance relationnelle vous permet de développer votre portefeuille clients. Vous aimez travailler en équipe, dans un climat professionnel, à la fois convivial et de proximité client. Vous avez le goût et le sens du service, du conseil et de l'assistance.

Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Postuler

Aucune offre ne correspond à votre profil ?

Envoyez-nous votre candidature spontanée