Assistant paie et gestion sociale - Laon H/F

Référence : CFE-GPLA-19859

CDI FIDUCIAL Expertise Laon, Rue Colbert
02000 Laon

Date de publication : 04/01/2022

Postuler

Description du poste

Dans le cadre d'un CDI, vous intégrez une agence dynamique composée de 6 collaborateurs.

Au sein de l'équipe gestion sociale, vous êtes en charge de la paie des entreprises clientes de l'agence d'expertise comptable.

Ainsi, vous travaillez sur un portefeuille d'environ 200 paies. Vous établissez les paies et les déclarations sociales. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail….) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte….).

Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.

Vous intervenez sur des conventions collectives variées (bâtiment, pharmaciens, boulangers, commerçants, etc).

Poste basé à LAON et à pourvoir immédiatement !

Profil du candidat recherché

Après un diplôme Bac + 2 minimum en comptabilité (DUT option RH) ou en droit (licence AES ou droit social par exemple), vous avez une expérience réussie en gestion sociale, idéalement en cabinet d'expertise.

Une expérience dans un environnement multi-conventions collectives sera un réel atout.

Vous aimez les missions diversifiées et souhaitez intervenir élargir vos domaines de compétences.

A l'écoute de vos clients, vous êtes réactif(ve), rigoureux(euse) et à même d'instaurer rapidement une relation de confiance.

Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail, et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine.

Rejoignez FIDUCIAL EXPERTISE !

Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Postuler

Aucune offre ne correspond à votre profil ?

Envoyez-nous votre candidature spontanée